La Voix des Reptiliens

Une réflexion à la lumière des attentats d’Orlando, de la France et tous les autres actes d’horreur perpétrés par l’humanité sur l’humanité.

Titre dédicace à “La Voix des morts (Speaker for the Dead)” d’Orson Scott Card
Merci à Arielle pour m’avoir inspirée à finalement publier ce texte
Pour Catherine C., Lili, Pierre-Yves et tous les autres qui sont venus me voir pour trouver des réponses.


Depuis un certain temps déjà, je m’interroge sur une part de moi qui est beaucoup moins lumineuse que ma source arcturienne. Depuis toujours mon subconscient me ramène les mémoires de mondes apocalyptiques en rêves, mondes où je sais avoir joué un rôle dans la guérison…ou dans la destruction. Certains rêves encore où je me suis vue dans un autre corps, perpétrer des horreurs innommables. Comment interpréter cette psyché lorsqu’on œuvre si fort pour la lumière et l’ascension? Je me souviens aussi enfant d’une fascination pour les reptiles, les serpents, les dinosaures et les dragons. Intérêt assez peu commun pour une petite fille. Je me rappelle avoir compatis pour Harry Potter. Aliéné dans sa compréhension du Fourchelang. La vérité est que j’ai maintenant conscience de plusieurs incarnations (passées et simultanées), de ma signature énergétique et aussi, d’une différence cruciale avec la plus part de mes collègues arcturiens incarnés. Contrairement à eux, je n’ai aucun souvenir de l’ascension des pléiades et je ne résonne pas du tout avec la culture pléiadienne. Je ne suis pas le fruit du traditionnel combo pléiadien/arcturien, envoyé pour aider Gaia. En tant que membre de la Fédération Galactique, j’ai bien sûr un agenda similaire et des éons d’existence en Arcturus et ailleurs, de même que l’expérience complète de la Lémurie, de l’Atlantide et une multitude d’incarnations tridimensionnelles sur terre. Il est de ma connaissance qu’une autre de mes lignées d’importance est de Mars et j’ai maintenant plusieurs souvenir vif de mon temps sur la planète rouge, les réseaux souterrains, la manipulation des champs magnétiques pour déplacer et former d’immenses structures ainsi que de manipuler différents portails interdimensionnels et intersidéraux. Encore plus anciennement je me rappelle avoir vécu en exil sur des planètes dévastées, à la recherche d’une prochaine terre à coloniser. Je me souviens avoir été reptilienne.

Dans un souci d’intégration des polarités, je crois qu’il est primordial pour chacun de prendre contact et accueillir cette part ancestrale de notre génétique et en extraire l’essence originelle et ainsi parvenir à une connaissance plus complète et intégrale de Soi, qu’on ait souvenir conscient de ce type d’incarnations ou non. J’aimerais donc aujourd’hui faire place en ma conscience à la voix des Reptiliens de la Fédération Galactique pour que leur message soit entendu.


*Les Reptiliens parlent*

Nous sommes prêts aujourd’hui à prendre la parole et joindre notre voix pour communiquer notre message. Nous avons attendu ce délais avant de nous manifester pour ne pas créer de peur ou de confusion et aussi dans l’attente que le canal soit prêt à nous recevoir, maintenant consciente du champ énergétique et de la signature entourant ce message. En effet, nous sommes les reptiliens de la Fédération Galactique. Notre nom et notre apparence savent en faire frémir plus d’un et nous souhaitons avant tout nous présenter comme acteurs et intervenant de l’ordre collectif au service de la planète Terre. Peu d’entre nous ont choisi de retenir leur forme draconienne ou reptilienne suite au processus d’ascension et plusieurs parcelles choisissent maintenant de se manifester sous formes arcturiennes ou pléiadiennes. Mais un certain nombre d’entre nous est toujours attaché à la fréquence de nos mondes d’origine, mondes que nous avons vu s’éteindre devant nos yeux, dans la souffrance de milliards de nos semblables. Nous étions empathiques à nos pairs, même ceux ayant causé les cataclysmes dont nous avons été témoins et c’est cette différence, cette ouverture du cœur qui nous a lancés respectivement sur le chemin de notre ascension individuelle. Plusieurs d’entre vous comprendrons le sentiment de désespoir et d’attachement lorsque vous vous remémorez l’Atlantide, cet éden perdu de l’humanité. Plusieurs d’entre vous y sont toujours très attachés et trainent encore aujourd’hui les stigmates et la culpabilité de sa destruction.

En tant que membres de la Fédération Galactique, notre agenda est sensiblement le même que celui véhiculé par les Arcturiens ou les Pléiadiens, présentement largement diffusé sur terre, à l’exception que nous travaillons de façon complètement différente. En effet, tout comme les archanges, le message des Arcturiens est souvent perçu comme évangélique. Un idéal très haut et “pur” (voire froid) qui peut sembler difficile à atteindre et donc souvent moins intéressant ou plus difficile à intégrer pour la vaste majorité des êtres incarnés dans la troisième/quatrième dimension. Notre initiative est de présenter l’information dans un langage beaucoup plus près des humains. Au lieu de vous parler du haut des “escaliers” en tentant de vous décrire l’expérience de chacune des marches (tout en ne nous rappelant pas si bien la souffrance de la montée), nous souhaitons nous adresser à vous comme des pairs dans un mode compréhensif, concret et rationnel. En fait nous ne souhaitons pas tellement “parler” ou prêcher mais plutôt vous montrer et vous accompagner, vous voir franchir vous-même les étapes et faire votre propre prise de conscience, expérimenter cette nouvelle réalité aux première loges. Nous ne vous demandons pas de croire notre message : nous vous invitons activement à le vivre.

Nous aimerions dans un premier temps vous rappeler que nous, les Reptiliens, perçus ennemis jurés de tous les humanoïdes de la galaxie, sommes également une partie de vous. Dans cette expérience planétaire d’intégration de la polarité qui tire à sa fin, nous voulons vous faire prendre conscience que vous ne retournez pas à votre état initial de “grâce” connu en Lémurie et en Atlantide. Cette époque d’énergie organique (féminine) est en votre psyché une sorte de paradis, et le premier réflexe serait de rejeter ou purger les enseignements des récents millénaires vécus en énergie masculine pour tenter de retrouver cet état de « pureté ». Nous vous disons, intégrez! Votre génétique reptilienne, votre instinct du “fight or flight” qui vous a piloté les derniers millénaires a été implanté dans votre génétique pour une bonne raison et l’avènement de l’homme nouveau, l’humain de la 5e dimension, est non pas un retour à un état “originel” mais plutôt une progression intégrée des enseignements et expériences acquis dans la 3e dimension. Une progression en spirale qui peut sembler circulaire mais est en fait l’acquisition d’un nouveau niveau vibratoire.

Il n’est pas un hasard que notre émissaire ait choisi le corps d’une femme pour s’incarner en cette époque. Il s’agit d’un moyen concret pour cette âme d’être en contact avec le coté organique et sensoriel de la femme mammifère et ainsi expérimenter l’ultime combinaison de l’ouverture du cœur, couplé au rationnel géométrique de ses différents bagages galactiques. Nous croyons que c’est la clé de l’ascension individuelle et bien que vous oscillerez entre ces deux aspects de vous-même pour un certain temps, vous finirez pas trouver la réalité de la voie du milieu et, dans l’amour universel, l’empathie et la connexion émotionnelle, tout comme dans l’utilisation systématique des champs énergétiques, stabilisés et modulés par la propriété des métaux et des cristaux, organisés en géométries puissantes et ancestrales, vous trouverez le chemin de votre ascensions personnelle, puis raciale et planétaire.

Nagas

Nous, les Reptiliens de la Fédération Galactique savons ce que cela représente pour un individu de cheminer seul. Nous pensons que nous ne pouvons pas demander à chacun d’évoluer uniformément et au même rythme. Nous comprenons qu’il existe une individualité et nous chérissons les couleurs de chacun d’entre vous. Parmi les nôtres se trouvent des êtres à tous les niveaux de leur progression, des individus très denses qui peuplent certaines planètes de ce système, au pris avec des dilemmes de survies que vous qualifieriez de brutaux et sauvages, ainsi que des individus à la vibration très élevée, avatars parmi nos rangs, certains ayant même donné lieux d’inspiration pour certains de vos mythes et légendes. La force symbolique du dragon et du serpent est loin d’être négligeable dans vos folklores et il serait erroné et infiniment limité de fermer la porte à cette sagesse reptilienne, ancrée en vous, au cœur même de vos cellules et de vos gènes. En réalité, nous sommes la communauté la plus largement représentée dans toutes les fréquences habitées de cette galaxie.

med09LLe serpent est en lui-même un symbole profondément féminin et mystique, créature de l’eau et porteur de sagesse, de force de vie sous sa forme Kundalini. La médecine du serpent est souvent redoutée, trop souvent réprimée sous un voile ésotérique de sorcellerie, associé à la femme tentatrice ou la femme exacerbée. Nous, les Reptiliens de la Fédération, savons viscéralement que pour mettre en valeur la lumière il faut une zone d’ombre, pour s’élever et progresser il faut d’abord expérimenter l’abime, pour tout courant ascendant existe un courant descendant et que pour tout yang requiert un yin.

Nous souhaitons présenter le processus ascensionnel sous un nouvel angle, pour ceux qui ont de la difficulté à adhérer à un mouvement plus transcendantal et abstrait, voir d’abnégation qui pousse un groupe à cheminer à l’unisson. Pour les nôtres, l’ascension a toujours été un processus unique et individuel et consiste beaucoup plus en un courant énergétique descendant, c’est à dire un mouvement spirituel qui s’ancre dans la matière et s’harmonise avec la réalité souvent difficile de l’individu, apportant finalement un sens à l’incarnation de ce dernier, mettant ainsi fin au processus de réincarnation de celui-ci, dans le plan physique de la 3e dimension. Il ne s’agit pas de renoncer à la chair ou au monde matériel mais bien de l’assimiler, l’embrasser comme étant partie intégrante de l’expérience.

En ce qui a trait à ce que vous vivez actuellement sur votre planète, au point critique d’évènements profondément transformateur et possiblement traumatique pour nombre d’entre vous, nous vous supplions de ne pas succomber à la peur. La peur est ce qui vous maintient dans des fréquences inferieure et crée la résistance vous empêchant de progresser vers votre nouvelle réalité. La majorité des actes orchestrés dont vous êtes victime n’ont qu’un seul but, vous maintenir dans la vibration la plus basse possible et vous empêcher de manifester votre plein potentiel, et ce peu importe la faction qui initie ces actes de terreur. Il importe peu de pointer du doigt et trouver un responsable car ultimement votre seul pouvoir ET VOTRE SEULE RESPONSABILITÉ réside en vous, dans la réponse et dans l’attention que vous portez à une réalité qui vous semble menaçante. Lorsque vous transcendez la peur de la mort et de la souffrance par votre expérience spirituelle directe et irréfutable, quand vous vous connaissez vous même véritablement et le pouvoir infini de même que l’éternité de votre conscience, vous venez de vous réapproprier le pouvoir que quiconque pourrait exercer sur vous. Bien que plusieurs d’entre vous n’aurons pas immédiatement souvenir d’avoir été sur d’autres planètes ou d’autres mondes, la conscience de l’âme par la connaissance de votre lignée d’incarnation et donc de vous-même vous rappellera hors de tout doute votre immuabilité. C’est ce travail d’éveil intérieur qui, selon nous, devrait continuer votre priorité dans les temps qui viennent, et ceci indépendamment de tout contexte extérieur. Il est à la portée de tous d’entreprendre ce grand voyage intérieur et il ne requiert aucun autre préalable que l’expérience de la réalité vibratoire dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si chacun de vous incarnés maintenant n’avait qu’un avant-gout de cette connexion intérieure a eux-mêmes, un seul pas sur le chemin ou une seule étincelle dans la direction du cœur, le monde dans lequel vous vivez serait révolu du jour au lendemain.

Vos guides sont près de vous, prêts à répondre à l’appel et vous aider dans votre cheminement. Il vous suffit d’en faire la demande. Ne soyez pas surpris de la multitude de formes qu’ils peuvent prendre, incarnés ou désincarnés, tantôt humanoïdes ou au formes inattendues. Soyez toujours à l’affut d’une fréquence élevée, travaillant au service de l’ascension planétaire et de tous les individus qui la peuplent. Soyez vigilants des discours qui divisent, qui semble mettre des castes ou isoler des coupables, car ultimement nous ne sommes qu’un, sans division, sans ségrégation. (La conscience se Karine se joint au collectif) Soyons prêts à regarder ces parties de nous qui font mal, à les guérir à nous pardonner et nous aimer dans notre laideur et notre splendeur. C’est le seul moyen de se libérer de notre karma et ultimement de ce cycle de vies et de morts qui nous ancre dans cette physicalité. “Lâchons prise” mais surtout apprenons à intégrer, car une partie de nous quelque part est aussi le terroriste de quelqu’un d’autre.

Avec amour,
Karine et les Reptiliens de la Fédération Galactique

LIRE LA 2e PARTIE

0aa4f8fc5ba17882c64fde4f3f84a589

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *