Réponse à “la Voix des Reptiliens”

Lire la première partie
Canalisé par Arielle

Nous souhaitons apporter quelques éléments complémentaires à propos des sujets évoqués par le texte de Karine. Nous ignorons le nom que vous nous donnez. Nous sommes les historiens philosophes de cet univers de cette tranche d’histoire galactique.

Fédération Galactique
Oui, c’est important de ne pas avoir peur quand vous rencontrez en vous une nouvelle énergie, une nouvelle famille de la Fédération Galactique. Nous essayons de nous adapter à vos nouveaux termes de langage mais notre race est tellement ancienne que parfois nous sommes un peu désorientés par les chemins de communications que vous prenez.

Autrefois, les hommes de votre planète ne parlaient pas de Fédération Galactique mais de divinités, de génies, de démons. Ils ont fait de nous des panthéons Indiens, Égyptiens, Grecs, Nordiques, Incas Mayas… Chaque culture choisissait ses propres noms et ses propres chemins de rencontre.

Même les religions monothéistes malgré leur volonté d’unification, n’ont pas pu supprimer cette vérité. La diversité, la pluralité des énergies de cet espace temps qui est le vôtre fait d’une infinie multitude de possibles les ont obligé à cette reconnaissance.

Nous aimons bien le concept de Fédération Galactique car cela signifie que vous ne nous prenez plus pour des dieux. Néanmoins, nous observons que certains d’entre vous, nous conçoivent encore comme des guides. L’esprit humain a souvent besoin pour se rassurer d’un maitre au-dessus de lui plus sage et plus sachant. En réalité nous sommes simplement des races plus anciennes que la vôtre. Peut-être pouvez-vous nous envisager comme de grands frères, de grandes sœurs qui vous accompagnent dans la découverte et la gestion des énergies qui vous traversent. De même, vous serez amenés à jouer ce rôle auprès de races plus jeunes. Certains d’entre vous ont déjà commencé même s’ils n’en sont pas toujours conscients.

Game-Dragon-Wallpapers-HD

Le langage de Lumière
Souvent vous vous représentez les Reptiliens comme appartement à l’ombre. Cela est dû au fait que leur rapport à la lumière est assez différent du vôtre. Ce sont des êtres à sang froid, la lumière est source de chaleur. Un reptilien ne cherchera pas de réponse à l’extérieur mais toujours à l’intérieur de lui-même au creux de ses cellules, au creux de sa matière. Pour nos amis végétaux, la lumière est nourriture, indispensable à la photosynthèse, à leur grandir. Pour vous humains, elle est éclairage, connaissance, reconnaissance de ce qui vous entoure et souvent nourriture pour votre cerveau agité.

En éclairant le monde extérieur elle capte votre regard et plonge dans l’ombre votre monde intérieur et votre sagesse interne. Nos amis Arcturiens, eux, baignent littéralement dans la lumière et les frontières intérieures extérieures n’ont pas de place en eux.

C’est pourquoi nombre d’entre vous sur ce chemin rencontreront en premier la vibration Acturienne car elle remettra en lumière leurs mondes intérieures et leurs permettra de s’y reconnectez. Puis ils la quitteront pour se mettre en vibration avec des races galactiques avec laquelle ils se sentent de plus fortes affinités.

Pour chacune de ces races, vibrations, énergies, quel que soit le nom que vous leur donnez, le rapport à la lumière est différent et modifie en profondeur leur rapport aux mondes et les réponses qu’ils peuvent vous donner. Nous avons choisi cet exemple pour vous inciter à réfléchir en profondeur sur les différents messages que vous pouvez recevoir.

Karine emploie le très beau terme de « langage de lumière ». Alors, ayez toujours profondément cela à l’esprit et devenez de plus en plus intime avec la source dont les messages proviennent et la partie en vous qui va les recevoir. Comme nous l’avons illustré, un mot aussi simple que lumière peut avoir des sens bien différents. C’est pour avoir négligé ce travail de profonde intimité, proximité que vos instances religieuses ont si cruellement déformés les paroles de sagesse que nous vous avons transmis pour en faire des paroles de guerres, d’avidité et de haine.

Les Reptiliens
Pour en revenir à nos amis reptiliens, nous aimerions vous faire profondément comprendre qu’ils ne sont ni méchants ni gentils. Ce concept n’a pas vraiment de sens pour eux. Ils sont profondément reliés à l’organisation de la matière organique. C’est leur grande passion. Ils aiment l’organiser, la transformer, la faire croître.

Nos amis reptiliens ont des peurs aussi très profondes qui peuvent les rendre violents et destructeurs. Comme le disait notre bien-aimée Karine, les mondes de reptiliens ont connu beaucoup de destruction particulièrement par explosion. Ils gardent un souvenir très aigu de leur dernière extinction sur la planète Terre et certains gardent une rancune tenace contre ces mammifères à sang chaud qui les ont remplacés. D’une certaine façon, nos amis Arthropodes en veulent aux Reptiliens d’avoir pris leur planète. Certains sentiments semblent exister chez toutes les races de la galaxie. Et oui votre planète a le goût d’abriter de nombreuses espèces et de les mettre à la porte quand il est temps pour elles de passer à autre chose.

Les Reptiliens ont en commun avec les Arcturiens un goût pour la beauté la géométrie sacrée les structures l’organisation et les trames. Si les Arcturiens ont un goût plus prononcé pour les cristaux et les pierres et les jeux de lumière qu’ils peuvent y créer, les reptiliens ont gout pour la matière organique mais aussi pour le métal qu’ils peuvent travailler grâce à leur feu intérieur. Il n’y a pas de plus belles créations dans l’univers que celle produite quand ces deux magnifiques races d’architecte travaillent ensemble. Nous ne pouvons qu’encourager ceux d’entre vous qui travaillent à la fois les pierres/cristaux et le métal et créent ainsi cohérence et harmonie entre ces deux races.

Comme nous vous le disions, les reptiliens ont peur des énergies explosives qui ramène la matière organique structurée, vivante à l’état protoplasmique, chaotique. Néanmoins ils pourront vous entraîner dans ce chaos sans aucun remords s’ils ont l’impression que vous voulez empêcher leur verticalisation.

dragon_pattern_neon_shadows_39054_1920x1080

Pluralité
Le texte de notre bien-aimée Karine comporte aussi de précieux enseignements sur cette réalité que beaucoup refuse : Vous êtes en lien avec plusieurs énergie/races galactique. Notre intermédiaire, nous suggère d’utiliser le concept d’astrologie pour mieux illustrer notre propos. Nous nous excusons pour ceux qui ne sont pas familier avec ce concept. Nous faisons confiance à notre bien-aimée Karine pour retranscrire ce concept dans d’autres mots si cela s’avère nécessaire. Dire que vous êtes Arcturiens, Pléadiens, Reptiliens est aussi réducteur que de dire que vous êtes Lion Verseau ou Vierge. Tout astrologue vous le dira : Cela ne désigne que le signe dans lequel est votre Soleil natal. Suivant la totalité de votre carte du ciel ceci pourrait avoir une influence mineure ou majeure en vous.

Si votre astrologie occidentale reconnaît 12 ou 13 constellations et que chacune est plus ou moins influente sur vous suivant votre carte du ciel, comment pouvez-vous croire que vous ne vibrez qu’avec une seule race de la galaxie. Vous portez en vous toutes les races de la galaxie passées présentes et futures. Certains en rencontreront très peu au cours de leur existence et passerons un très long temps d’études auprès d’elles. D’autres seront appelés à en rencontrer de nombreuses. Il est important de respecter profondément votre nature dans ce domaine. Si vous sentez que votre être, vous pousse à établir nous diront une relation unique avec une race ou une seule entité de la Fédération Galactique, c’est très bien.
Si vous sentez votre être vous pousser à établir plusieurs relations à être pluriels, poly amoureux pourrions-nous dire respecter cela également. Ne pas le faire serait prendre le risque d’étouffer certaines parties très importantes de votre propre psyché. Aucune race dans l’univers n’a de prévalence sur l’autre. Chacune d’entre elle comporte son lot de joies et de souffrances. Alors suivez l’inclinaison de votre cœur de votre âme ou de votre corps Car seul un profond amour peut vous permettre d’aller au bout de ce chemin de rencontre. Et si vos inclinaisons vont dans des directions différentes, respectez cela et vivez le dans la plus grande révérence de chaque partie de vous-même. Vous êtes à l’image de l’univers un et multiple.

Que cette vérité pénètre en vous et vous offre la paix de Gaia.

Nous demandons pardon à ce que nos mots pourraient choquer ou offenser.
Transmettre dans la limite de vos mots est une expérience périlleuse.

Avec tout notre amour

One thought on “Réponse à “la Voix des Reptiliens”

  1. Pingback: La Voix des Reptiliens | Projet VisionArt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *