Rythmes

J’étais très fatiguée hier, prise avec un tas de merde personnelle et à me sentir coupable de ne pas faire mes devoirs le deuxième jour de mon petit contrat avec les Reptiliens. Voici ce qui est sorti.


Nous sommes ici ce soir pour te dire de ne pas avoir peur et de ne pas t’inquiéter. Tu es notre fille et nous sommes ici pour te soutenir et prendre soin de toi. Nous, les Reptiliens, sommes très conscients des rythmes. Dans nos vies tridimensionnelles nous sommes liés par divers rythmes organiques et l’on n’a pas d’autre choix que de s’y plier. En tant qu’êtres à sang froid, un de ces cycles évidents est celui du jour et de la nuit, mais, comme nous sommes des créatures de chair, nous chérissons et observons toutes sortes de rythmes organiques, certains plus subtils que d’autres. Nous sommes très connectés à notre corps et il est clairement intuitif pour nous de prendre soin de nos besoins physiques d’abord et avant tout. La spiritualité est un concept abstrait qui ne nous vient pas facilement vu notre nature et seuls les individus particulièrement imaginatifs prennent en charge l’organisation de cultes religieux ou de choses similaires.

biorhythm_graphic

Notre évolution spirituelle est d’une nature complètement différente. Elle a lieu quand un individu, en réponse à un événement ou un autre, ouvre soudainement son centre énergétique du cœur (il semblerait qu’ils n’aiment pas le mot chakra, je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas tout à fait saisir le mot qu’ils utilisent – Gestalt du cœur? – donc j’utiliserai centre énergétique du cœur. Il semble que cela comprenne une zone plus large incluant la gorge) et commence à découvrir un éventail d’émotions totalement étrangères à ses semblables. Ces émotions relèvent de la compassion et de l’empathie, très rare chez notre espèce car notre centre du cœur est naturellement atrophié. (Nous parlerons plus avant de ce sujet dans une autre discussion). Ce processus de reconnexion intérieure est la façon dont nous aimerions explorer l’ascension avec vous. Nous pensons que l’étape la plus importante pour élever votre fréquence personnelle et vous lancer  sur le chemin de votre propre ascension personnelle est premièrement de vous rappeler qui vous êtes, puis de manifester la pleine expression de vous-même. Ce processus nécessite en fait très peu “travail”, mais simplement d’être attentif à vous-même. L’éveil à conscience collective n’est pas quelque chose qui se recherche à l’extérieur mais bien quelque chose qui vous arrive spontanément. Votre conviction que vous avez besoin de méditer avec diligence de manière spécifique ou de manger un certain régime ou pratiquer différents rituels est en fait très limitatif et pourrait même ralentir votre processus de reconnexion car cela place votre focus à l’extérieur de vous-même.

45983.original-6897

Dans les prochains temps nous aimerions vous présenter de courtes capsules compréhensives pour expliquer dans nos mots ce en quoi consiste l’ascension, ce qu’est une perspective multidimensionnelle et ce que cela peut signifier pour VOUS en tant qu’individu et ainsi possiblement vous permettre de vous reconnecter de façon consciente, percevoir et expérimenter ces réalités alternatives pour vous-même.  Nous comprenons qu’il y a beaucoup de confusion ces derniers temps en particulier en ce qui a trait au vocabulaire et les attentes générales et nous aimerions présenter les choses d’une façon très simple, rationnelle et instinctive. Nous voulons expliquer de manière efficace et fournir des trucs et astuces qui pourraient vous faire “cliquer” sur différents concepts et ainsi vous permettre d’avancer plus efficacement.

Avec notre d’amour

Les Reptiliens de la Fédération Galactique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *