Sur la nourriture et les aliments

On dit que nous, les Reptiliens, voyons les humains (ou d’une manière plus générale les humanoides) comme une source de nourriture, pour leur chair ou comme source plus directe d’énergie, que ce soit biologique ou spirituelle. La vérité est que sur ce plan physique qu’est la 3ème dimension, nous comptons TOUS sur d’autres formes de vie pour nous soutenir. Cela peut prendre de nombreux aspects dont nous ne sommes pas nécessairement conscients. Que vous mangiez d’autres animaux, pratique encore largement acceptée pour l’homme, mais aussi chez d’autres espèces à sang chaud de cette planète, ou des plantes (organismes vivants complets et complexes, avec des cellules et une conscience). Condamnons-nous les prédateurs de se nourrir de leur proie? D’un point de vue de base, nous pourrions d’abord soutenir que la chasse (ou paître, dans le cas des herbivores) est dans la nature de la créature. D’un point de vue légèrement plus élevé, nous pourrions commencer à se demander si la proie soufre et nous intéroger sur son droit à la vie. Nous nous demandons alors: pourrait-il y avoir une autre source de nourriture qui permettrait à la fois au consommateur et au «consommé» de vivre pleinement leur vie en harmonie? Nous répondons, oui, mais pas dans cette fréquence.

Les humains se concurencent les uns aux autres pour de l’énergie de façon continue, sans même le savoir. C’est en nous percevant comme séparés que nous entrons en mode compétitif avec nos voisins. Nous contre les Autres. S’ils poscèdent plus que nous, nous voulons cet avantage pour nous-mêmes et nous nous efforcons soit de voler la ressource de l’autre ou, plus simplement, nous essayons de couper leur accès à cette ressource afin qu’ils ne puissent plus en profiter. Ceci est vrai pour les objets physiques et les biens, mais aussi pour l’énergie. Quand quelqu’un est spécialement de bonne humeur, beaucoup vont naturellement s’appliquer à gâcher leur état d’esprit. Le vampirisme énergétique est également une activité très courante. (Lire la Prophécie des Andes pour plus d’information à ce sujet)

Nous, les Reptiliens ascensionnés de la Fédération Galactique, considérons qu’il existe ce qu’on pourrait appeler une «mort propre», une manière respectueuse de prendre une vie pour perpétuer le cercle dont nous faisons tous partie. En ce qui concerne la relation entre les individus et les différentes races, les humains et les Reptiliens similairement, il suffit d’apprendre à partager un espace qui est notre chez nous à tous et ce depuis des millénaires, sans la nécessité d’avoir à dominer ou éradiquer l’autre.

Les humains et les Reptiliens font tous partie de la même expérience. Ils sont des acteurs égaux dans ce jeu de la réalité et du point de vue de chaque faction, l’autre est «l’étranger», l’ennemi. Celui qui doit être dominé et celui que nous devons éliminer. Mais vraiment le défi pour les deux parties est de se reconnecter et d’intégrer cette autre partie de nous (sang chaud/sang froid, yin et yang), puis apprendre à trouver une source de nourriture et un mode de vie durable de facon différente, d’abord par la reconnexion à la Source d’énergie vitale et à la nourriture complete et intégrale que votre environnement vous fourni généreusement et puis, lentement, faire votre chemin vers des fréquences plus élevées où l’énergie est assimilée d’une manière bien différente.

Nous vous bénissons,
Les Reptiliens de la Fédération Galactique de la Lumière

article-2532207-08C5DFB1000005DC-283_634x461

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *