Un pied dans ma bouche

Des fois j’écris et partage les choses d’un jet, sans filtrer ni réfléchir. Des fois j’oublie qu’y a des gens qui lisent et que sans contexte, ça peut porter à confusion.
 
Je me permets de revenir sur un contexte.
 
Pendant 2 ans j’ai canalisé, j’ai travaillé en énergie, j’ai fait des readings. J’ai été coaché et j’ai aussi coaché d’autres. Principalement parce que je me suis fait dire à maintes reprise « you learn by teaching ». Et c’est vrai. En enseignant on n’a pas le choix d’intégrer, d’organiser et distiller une info. On prend le bulk d’un domaine et on en cherche l’essence. Et ça adonne que je constate (d’après les commentaires des gens qui m’écoutent parler sur différents sujets depuis 10 ans) que j’ai un certain talent pour la vulgarisation. En plus de ça, J’AIME enseigner.
 
So.
 
La dernière année et quelques a été une galère. J’ai à peu près tout perdu. Ma famille, mes professeurs, mes guides, ma business, plusieurs amis. J’ai été assez malade aussi. Puis dépressive, voir suicidaire pour près de 6 mois. J’ai cessé le travail spirituel autre que sur moi-même. Et dans la nuit noire de l’âme sont venues des réflexions, des constatations et des remises en question. Les pelures de l’oignon se sont pelées pour me mettre à nu et détruire l’égo spirituel que j’avais bâti. Et de la ont émergés d’autres systèmes de supports, d’autres outils et d’autres compréhensions, pas toujours disponibles dans les livres ou accessibles facilement.
 
Donc.
 
Dans mon refus de travailler sur les gens, j’ai encore un petit quelque chose à partager. Dans mon travail sur moi des derniers mois j’ai trouvé quelques « gems », en outils et « insights » que j’aimerais partager. Surtout parce que j’aurais vraiment aimé que quelqu’un les partage avec moi avant que je pelte mon trou. Ou pendant. Anyways. J’aime penser que si j’ai marché dans le noir toute seule c’est que c’est peut-être parce que j’ai un potentiel d’aider à éclairer un bout de chemin pour quelqu’un d’autre. Peut-être.
 
Alors.
 
Pour une « dernière » fois (pas dans l’absolu là mais disons que c’est un peu mon lastcall sur la scène spirituelle avant de complètement lâcher prise), je vous présente un workshop, fruit de ma précieuse épreuve, très épuré et simple en fait mais à mon humble avis puissant, très centrés sur VOUS parce que vraiment ce que j’ai compris récemment c’est que j’ai tous les pouvoir en MOI. Et j’aime ça empowerer les gens à LEUR vérité. Y a rien qui me fait tripper autant que de voir d’autre s’allumer quand ils réalisent leur propre potentiel.
 
Alors merci aux petits anges qui sont venu me reprendre dans mon élan. J’ai réfléchi et peaufiné pour vous offrir le « layout » du cours que j’ai envie de donner présentement. Pour partager ET aussi pour moi, pour m’aider à intégrer mes acquis.
 
Les détails du workshop : 
 
Mon autre blog / journal, plutôt autobiographique et self-thérapeutique : 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *